Pour ceux qui débute

Pour ceux qui débute dans la course de baril:

Ce qui est important à retenir est que le cheval est un animal à répétition.
Voila pourquoi il est indispensable de bien lui montrer dès les premiers entrainements ce qu'il doit faire et apprendre.
Aujourd’hui dans la course de baril il faut que vous et votre monture soyez prête autant physiquement que mentalement.
Concentration et synchronisation de la part autant du cavalier que de la monture est vraiment indispensable.
Car simplement de courir vite ne vous fera pas remporter des compétions de baril et pourra par conséquent blessé votre cheval.

Lorsque vous décidez de vouloir essayer la course de baril il y a certaines petites choses que vous devez apprendre avant.
Entrainer un cheval de baril prend du temps et des efforts des deux cotés. Vous devez avoir une bonne fondation de départ avant d'amener votre cheval en show (Compétition).

- Votre cheval doit savoir changer de lead
- Votre cheval doit avoir de la souplesse
- Connaitre le Whoa très bien
- Doit savoir bien reculer
- Savoir faire les transitions: Ce qui veux dire partir du pas au trot, du trot au lope, du lope au pas, et du pas à l'arrêt
Car il doivent apprendre à courir à pleine vitesse, ralentir,
tourner le baril et repartir à toute vitesse.

Le Whoa est important pour votre cheval car il sais à ce moment précis ce qu'il doit faire, (Ralentir et tourner à cette endroit)
Un cheval qui entend votre voix en compétition est primordiale car après tout il ne fais pas ce parcours tout seul!
Car si vous ne ralentissez pas votre cheval à un endroit précis il risque de renverser un baril ou entrer trop près et vous perdrez beaucoup de seconde.

Le reculer apprend à votre cheval à désengager son avant et à mettre son poids en arrière, ce qui lui permet de mettre son poids en arrière lorsqu'il tourne le baril.

Alors lorsque cette fondation est bien définie avec votre cheval vous pouvez commencer le baril.

Commencer un cheval de baril est quelque chose dont vous devez prendre le temps et être sur de bien le faire dès le départ.
Oui je me répète mais c'est important

Il est bon de commencer un cheval avec un Snaffle bit mais un autres mors peux faire. Mais attention car ce ne sont pas tout les mors qui sont bon pour un entrainement de baril.

- Premièrement vous devez vous demander si vous avez un espace pour placer des barils, et SVP PAS sur le gazon cela est dangereux. (Cela est trop glissant et pour le cheval et pour le cavalier)

Pour un cavalier et un cheval débutant je vous conseille de mettre de gros pneu autour de votre baril cela aide vraiment pour vos distances.

Bonne journée

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site