Pour ceux qui débute (Suite)

Pour ceux qui débute dans la course de baril (Suite):

Commencer par marcher votre cheval jusqu'au premier baril (Peux importe que ce soit le droit ou le gauche tout dépend de vous et de votre monture) par la suite arrêter votre cheval à la place ou vous aller commencer à tourner. Pour un cheval débutant cela est approximativement 10 pieds du baril. Assoyez-vous dans le fond de votre selle, si l'assise ne fonctionne pas à 100% arrêté avec vos rênes. Assurez-vous de TOUJOURS arrêter à la même place par contre. Car la répétition est ce que le cheval apprend le plus. Ensuite reculer votre cheval au moins 3 steps ou jusqu’ à ce qu'il soit en dessous de lui. Par la suite avancer votre poids vers l'avant pour lui demander d'avancer et tourner votre baril, garder votre cheval loin du baril et rapprocher le à la sortie. Bien important de rester assis droit sur votre selle et de ne pas regarder votre baril. Regarder par la suite votre POCKET ce qui veux dire regarder ou vous voulez effectuez votre prochain virage pour le 2ième baril. Faite cela pour tout vos baril en pratique. Après avoir quitté le 3ième baril aller à gauche jusqu'à la clôture et ensuite repartir du point de départ.
Cet exercice devrait être pratiqué seulement 3 à 4 fois par semaine car vous ne voulez pas blesser votre cheval en commençant

Étape 2

Quand votre cheval est habituer de marcher le parcours et fais par lui même ses arrêts à la bonne place vous pouvez commencer dans le trot.
Faite la même chose, arrêter et reculer au bonne endroit de votre parcours durant l'étape du pas votre cheval devrais ce rappeler ça. Alors maintenant vous marcher et trotter jusqu'au baril et vous les tournez. Soyez sur que lorsque vous arriver à votre point POCKET vous bouger votre cheval loin de votre baril avec la jambe pour qu'il sache ou et quand il doit ce tassé.
Soyez sur de retourner à la clôture après le 3ième baril.

Étape 3

Quand votre cheval est habituer de trotter le parcours vous pouvez continuez. (Ne pas rocher votre cheval non plus pour la perfection) Car cela peux prendre un certain temps et vous ne voulez pas que votre cheval soit tanné non plus.
Faite aussi autre chose comme de la randonnée, de la marche autour des cônes si vous en avez et sortez du ring plusieurs fois dans la semaine même après l'entraînement de baril.
Maintenant vous pouvez commencer au lope.
Rendu à ce stage est la vous devez vous concentrez sur le changement de lead entre le 1ier et le 2ième baril. (Beaucoup de gens peuvent sentir le cheval lorsqu’ il change de lead mais si vous avez de la difficulté demander à quelqu’un où filmez-vous cela est aussi une bonne idée)
Maintenant que vous savez faire le parcours au trot et au lope et tourner vos barils correctement, vous devez pousser votre cheval au lope après chaque sortie de vos barils.
La répétition est encore une fois la clé.

Maintenant votre cheval devrait savoir son parcours quand même assez bien.
Je ne mettrais pas de vitesse sérieuse pour le moment pour approximativement 1 an.

Je m'explique:

Faite les petits shows et les exébitions le temps de montrer à votre cheval les différents rings (Arénas) et les différentes places de compétition.
(Drapeau, tracteur, Musique, Animateur, ETC)
Lorsque vous pratiquez à la maison ne mettez pas trop de vitesse et ne le faite pas trop souvent.
L'important est de garder le mental et le moral de votre cheval sain, alors si vous faite du baril, de la trail et plusieurs autre chose pour le satisfaire il sera heureux et vous le rendra bien.

Si vous sentez que dans une vitesse plus haute que la marche il y a des failles avec votre cheval , retourner à la base et faite le plus lentement, car vous devez corriger les plus petites choses lentement avant quels ne soit rendu hors de contrôle.

Faite aussi attention car dans 75% des cas la faute ne viens pas du cheval mais d’une mauvaise demande de son cavalier.

POURQUOI JE VOUS DIS ÇA !!

Faite les petits shows et les exébitions le temps de montrer à votre cheval les différents rings, terrain, (Arénas) et les différentes places de compétition.
Les différents sols: Mou, Dure, Glissant, Calant...ECT

Bonne journée

Commentaires (3)

1. Caroline 03/12/2013

Bienvenue Joanny

2. Joanny 11/07/2013

Moi qui à jadis commencé le baril et qui souhaite à tout prix recommencer avec mon cheval, vos articles sont géniales!
Merci beaucoup !

3. reloj bvlgari (site web) 28/06/2012

Your article writing it so well.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site