Pour avoir un meilleur temps

Exercice pour avoir un meilleur temps:

Voici un autre entrainement très complet:

Avoir un cheval qui est en bonne condition physique est la première étape pour un parcours fait avec un maximum d'habilités.

Travailler un cheval tout les jours pendant les 8 premières semaines de son entrainement, par la suite réduire à 4 jours semaines.

La distance utilisé et la course est le secret pour un bon conditionnement et donne un cheval plus vite lors de son parcours en compétition de baril.

Conditionner un cheval sur des longueurs droite si possible, car les cercles deviennent difficile à la longue pour le cheval

Voici un autre entrainement qui est très bon pour le conditionnement de votre monture:

- Trotter 1 mile
- Loper 1 mile sur un lead
- Loper 1 mile sur l autre lead
- Pour le 4ième mile, long trot la première moitié et slow trot pou l autre moitié

PS: Ne pas marcher entre

Le total est de 4 miles, ce que je considère être une distance optimum pour conditionner un athlète tel un cheval de baril ou un autre discipline élevé.

Il est bon pour la monture de garder un cardiovasculaire élevé et de le mettre plus slow par la suite.

Toujours en continuant le programme: Il est bon aussi à tout les 3 jours de donner un sprint de 400 mètres après le troisième mile. Vous serez impressionné de voir la masse musculaire de votre cheval changer avec cette entrainement.

ENCORE UNE FOIS NE PAS FAIRE CES EXERCICES AVEC UN CHEVAL QUI NE TRAVAILLE PAS SOUVENT OU QUI DÉBUTE VOUS RISQUEZ DE LE BLESSÉ

Après cet entrainement votre cheval devrait tourner plus rapidement autour des barils et revenir plus rapidement aussi du 3ième. Cet entrainement peu varier d'un cheval à un autre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×