Le regard du cavalier

Le regard du cavalier

J'ai remarqué une chose au courant des années:

Parfois les cavaliers regardent partout mais pas à la bonne place...

Je m'explique:

SVP lorsque vous vous diriger que ce soit au premier, deuxième ou troisième baril il est important de visionner un point et de ce rendre à ce point. De dire c'est la que j'ai besoin d'aller positionner mon cheval pour faire un beau baril et je dois l'enligner pour aller là!

Ne regarder pas les traces du concurrent d'avant et essayer de vous mettre dedans c'est la pire chose à faire même si il a fais une belle GO car vos chevaux ne travaille pas de la même façon. Ne fixer pas intensivement le baril non plus car la vous ne rider plus vous vous concentrez seulement sur le baril, votre cheval sais son trajet mais ne peux pas faire tout, tout seul si votre concentration est ailleurs.

Regarder en avant de vous en décollant, pour aller en ligne droite et ne pas faire de banane comme ont dit. Ensuite spoter ou vous voulez allez avec votre cheval et diriger le la.


Faite votre assise et par la suite une petite pression de bouche (si besoin) ou vous voulez que votre cheval ralentissent et tourne et un petit Whoa... S`impose (si votre cheval le sais, et il devrait le savoir en principe) par la suite ont relâche la pression dans la bouche ont met le poids en avant ont fais le changement de pied avec votre jambe aussi bien sur et ont ce dirige vers les autres barils.

IL EST INDISPENSABLE DE REGARDER OU L'ONT VEUX ALLER POUR BIEN PERFORMER

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site