Est-ce votre Cheval de baril vous parle?

Les chevaux peuvent parler, ils n'ont tout simplement pas les mots. Ils ont leur propre langue de communication et il est de notre devoir en tant que coureur d'apprendre leur «parler». Le plus à l'écoute, nous pouvons être avec nos chevaux plus grande est notre chance de comprendre leurs préoccupations. Cependant, parfois, plus on est proche, plus il est difficile d'entendre la vérité. Quand il s'agit des ennuis avec justesse, nous devons connaître nos chevaux et leurs comportement normal de savoir quand il ya des changements que nous devrions nous préoccuper.

Parfois, le manque de bases et les fondations peuvent entraîner des problèmes. Toutefois, les questions de solidité peut aussi entraîner des problèmes sur le motif. La combinaison des deux peut également être un coupable. Lorsque vous avez un cheval qui ne connaît pas les bases, il ne va pas se servir correctement et il va se blesser à travers le mouvement incorrect. La partie difficile est de déchiffrer si il ya un problème de solidité ou d'un problème de formation ou si vous avez juste un problème de formation.

Avant de s'attaquer à un problème sur le modèle, il est utile d'examiner s'il a les bases nécessaires pour accomplir la tâche que vous demandez. Peut-il passer toutes les sections de son corps de manière indépendante? Peut-il les déplacer ensemble? Est-il compétent dans tous les mouvements essentiels de baril avant de frapper le motif?

Afin de déterminer l'origine du problème tout en donnant le cheval le bénéfice du doute, vous voudrez également évaluer la solidité des chevaux et de la tête aux sabots. Est-ce son dentisterie à jour? Chevaux de performance devraient avoir leurs dents vérifiés annuellement. Ceux qui ont des problèmes connus encore plus fréquemment.  Et que ses soins de sabot soit à jour? Ses sabots sont il équilibrés de part en part, ses ratios de corriger la pointe au talon? Chevaux de performance et  chevaux qui portent des fers auront besoin de leurs pieds taillés tous les 5-6 semaines.   Un ajustement de selle inadéquate peut causer une multitude de problèmes, y compris la boiterie en plus de nombreux symptômes subtils qui ne sont pas si évidentes. Est-ce que votre mors s'adapter à sa bouche?  Est-ce que votre bride  est ajustée correctement?

Le cheval a besoin d'être en bonne santé de l'intérieur et à l'extérieur. Son pelage est souvent un indicateur de problèmes à l'intérieur. A son manteau d'hiver versé normalement? Est-il brillant?As-t-il les yeux brillants? Avez-vous remarqué des changements dans la façon dont ses yeux se tournent vers vous? un œil peut être un indicateur qu'il ne se sent pas bien ou est dans la douleur. Est-ce que votre cheval se déplacer normalement? Connaissez-vous son "normal"? At-il une boiterie? Un déséquilibre à son rythme ou de l'organisme? Un déséquilibre dans le tonus musculaire est un indicateur qui d'un côté est plus faible !

Certains indices évidents à une inconsistance serait en boitant, l'enflure et la chaleur d'un membre. Voici  une liste de signes que votre cheval peut êtreen douleurs. Certains sont plus évidentes que d'autres. Souvent, ces problèmes peuvent être confondus avec d'autres questions comme le respect d'un dysfonctionnement ou d'une formation, mais tout ce qui peut également provenir d'un problème de dos solidité.

(Sans ordre particulier)  

Porter la tête dans une position inconfortable  

Jambes raides  

Ne veut pas tourner (Soudainement)  

Jette la tête  

Ne circule pas aussi fluidement que vous savez qu'ils peut le faire    

Le cou tendu  

Bruissements de la queue  

■ Chute de l'épaule avant un virage  

Refuser à la porte du ring de rentrer   

Ne pas terminer les tours complètement

■ Arrêt trop tôt  

Ne voulant pas s'arrêter après son parcours 

Traverser tirer / Déposer d'avance  

■ Ne pas ramasser un plomb (quand vous savez qu'ils savent comment)  

Ne voulant pas donner les pieds pour le maréchal-ferrant

Mordre, Les sautes d'humeur 

■ Arrêt de pieds lors du montage ou du démontage  

Sentiment Maladroit lors de la conduite   

 ■ Le manque de coopération   

■ Manque d'extension de la foulée  

  Retour sensible au toucher  

Grincements de dents  

Rigidité  

Voyager sur l'extrémité avant 

Fuir n'importe où sur le patron de baril  

  Apparition soudaine de la nervosité   

  Cheval qui urine au cours d'une course

Si le cheval pouvait parler, il pourrait nous dire tout haut ce qui l'ennuie. Au lieu de cela, nous devons écouter attentivement les messages qu'il nous envoie. Il s'agit d'une longue liste et le but est d'ouvrir les yeux sur le grand nombre de problèmes qui peuvent apparaître parce que votre cheval ne se sent pas bien.

Nous devons donner au cheval le bénéfice du doute avant de commencer à le gronder pour un comportement inapproprié. Ne vous méprenez pas, ce sont des animaux intelligents qui peuvent obtenir notre numéro, mais quel que soit le message, ils tentent de communiquer avec nous en parlant cheval.

C'est à nous de faire ce que nous pouvons pour notre cheval afin de résoudre les problèmes et d'être son défenseur de la santé.

Bonne journée

Caroline

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site