Choisir un cheval de baril

Choisir un cheval de baril

Vitesse, Souplesse et Intelligence 

Vitesse, souplesse et intelligence ce combine à merveille avec un cheval de baril.  La vitesse est bien sur nécessaire pour battre le chronomètre, La souplesse est nécessaire pour bien contourner les baril le plus vite possible et pour éviter les blessures cela vous prend un cheval intelligent qui répond à vos demande et  retiens vos entraînements.

Quand sera le temps de choisir un cheval de baril monter sur son dos et regarder combien il est alerte. Est-ce qu’il voie tout ce qui ce passe autour de lui ou bien est t-il plus tranquille et paresseux. Regarder aussi si il répond bien quand vous lui demander un commandement.

Il est essentiel quand vous faite l’achat d’un cheval de baril de l’essayer avant, pour tester sa vitesse et son agilité. Essayer plusieurs chevaux pour pouvoir comparer et quand un cheval vous fera presque peur par sa vitesse cela sera un signe de vitesse bien sur. Vous devez par contre tenir compte que ce cheval doit bien sur être contrôlable. Si il à une bouche dure, est incontrôlable et ne répond pas à vos demande vous devez vous demander si vous voulez passer du temps sur sa rééducation. Sinon et bien tourner vous sur un cheval plus calme.

Regarder leurs langages corporels aussi. Les chevaux ont un langage corporel comme les personnes. Deux des parties importante du langage corporel du cheval sont les oreilles. Regarder si il les pointes vers lavant et si il est attentif. Si il les portes sur le cotés cela est un signe de paresse. Si il les porte couchées vers l’arrière, il est plutôt du genre maussade et de mauvaise humeur. La meilleur chose est un cheval portant ces oreilles vers lavant et à l’écoute. Un cheval à l’écoute fera la plupart du temps le mouvement souhaiter avant que n’ayez eu le temps de lui demander.

Sur un autre coté si vous ne ressentez pas cette connexion avec votre cheval, mais sentez le potentiel de celui-ci et  le votre  pour faire équipe, cela est bien aussi. Le temps fera votre connexion ne l’oublier pas. Utiliser votre bon jugement et votre objectivité pour choisir.

- À t-il un caractère pour vous suivre et pour que vous grandissiez ensemble?

- Est t-il assez flexible?

- Veux t-il apprendre de vous?

- Est-il prêt à faire un partenariat avec vous pour apprendre tout ce que vous devez lui monter?

- As t-il de la vitesse

Si vous réponses sont OUI, vous avez entre les mains un cheval de baril avec du potentiel.

Bonne journée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×