Cheval qui ralenti

Cheval qui ralenti entre le 1ier et le 2ième baril

La meilleur pratique pour l'accélération est premièrement de ce tenir loin du parcours de baril. Trouvez-vous un terrain sécuritaire ou vous pourrez faire courir votre cheval.
La pratique de l'accélération n'est pas d'ouvrir son cheval et de courir à fond.
C'est un processus d'entrainement afin que votre cheval apprenne à ne pas ralentir au mauvais moment et accéléré à votre commandement.
Une fois que vous aurez trouvé la place idéale pour courir commencer par le partir dans un lope relaxe, ensuite demande lui pour une accélération.
Vous devez premièrement utiliser votre voix et mettre votre poids en avant suivie de la pression de la jambe.
(La jambe seulement si il ne répond pas au son de votre bouche)
Porter une attention spécial à votre cheval à chaque fois que vous lui demandez d'accélérer, EX: si le travaille de votre voix fonctionne bien vous n'avez pas à utilisé de pression de jambe.
Aussitôt que vous le sentez accélérer arrête de lui en demander.

Il est important d'être satisfait avec une petite accélération pour commencer.

Lorsque vous sentez que votre cheval commence à ralentir de nouveau demandez lui une accélération encore. Soyez sur d'arrêter la demande lorsqu’il accélère même juste un peux.

Laisser le par la suite courir par lui même et demande lui d'accélérer une autre fois. Après la troisième accélération, ralentissez votre cheval dans une allure plus lente pour finalement le mettre au pas.

Démontrez lui dans votre voix ou avec une main amicale qu'il à fais quelque chose de bien.

Quand vous pratiquerez votre parcours de baril par la suite, soyez bien sur de ne pas lui demander d'accélérer quand il doit ce préparé à ralentir pour tourner son deuxième baril car cela le fera ralentir trop vite.

Le mieux pour placer votre cheval est de prendre votre baril 3X plus large que vous le prenez habituellement en compétition.
Loper autour de votre premier baril, ensuite demander à votre cheval de sortir vers le deuxième en lui demandant un accélération comme décrit plus haut avec le poids de votre corps en avant et de votre voix. N'oublier pas d'arrêter la demande lorsqu’ il accélère.

Bonne journée

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site